Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte En savoir plus

Les baladeuses

Nouveau produit

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

100,00 €

Composition Porcelaine
Style Épuré
Maison Chambre & Salon

Détails du produit

MYRIAM AIT AMAR

Myriam AIT AMAR s'est formée à l'école d'Arts et Métiers de Cordoue. Aujourd'hui installée dans le sud de la France, elle crée sa marque Myriam Aït Amar Ceramics en 2015. Les créations qu'elle conçoit et réalise de manière artisanale sont en porcelaine. Attirée par le concept esthétique du Wabi Sabi, ou l'art de trouver la beauté dans toute chose qu'elle soit imparfaite, impermanente et incomplète, l'objet se fait dans l'instant.

LES BALADEUSES

Ces luminaires en porcelaine blanche ont une finition brillante à l'extérieur, l'intérieur est travaillé. Allumée, elles diffusent une lumière douce, tamisée et des formes apparaissent. Elles trouveront leur place dans le salon, dans une chambre d'enfant, en chevets...

Les baladeuses possèdent un fil électrique avec interrupteur or. Vous pourrez les utiliser également en suspension en coupant le fil.

Chaque pièce est unique. Existe en quatre tailles. Si vous souhaitez plus de photos du produit et de ses formes, n'hésitez pas à nous contacter.

Avis

Donnez votre avis

Les baladeuses

Les baladeuses